


Livraison offerte dès 45€ d'achats en France métropolitaine (voir les conditions)
Le dessert traditionnel d’antan est ici revisité à base de pruneaux et d’une pointe d’Armagnac* pour une dégustation gourmande qui met à l’honneur les produits régionaux. La Charlotte aux pruneaux et à l’Armagnac* se déguste en fin de repas pour épater tous vos convives et les ramener dans leurs souvenirs d’enfance. Sensation et gourmandise sont à l’honneur pour ce dessert servi en verrine individuelle.
Si vous souhaitez exprimer les parfums les plus subtils de la Charlotte aux pruneaux et à l’Armagnac*, nous vous conseillons de placer chaque verrine au moins 1h au congélateur. Lorsque le moment du dessert arrive, vous n’avez plus qu’à démouler délicatement chaque Charlotte et à les placer dans l’assiette de vos invités. Pour encore plus de gourmandise, ajoutez une louche de crème anglaise, un trait de coulis, du chocolat râpé, une boule de glace, une quenelle de sorbet ou bien encore quelques fruits frais.
Ce qui fait de la Charlotte un dessert inimitable et véritablement gourmand, c’est avant tout des ingrédients de qualité et soigneusement sélectionnés. Dans la Charlotte aux pruneaux et à l’Armagnac*, vous trouverez principalement : un fourrage pruneaux (au moins 50%), un sirop à l’Armagnac*, des biscuits à la cuillère, du sucre, des œufs…
Glosek Gourmet c’est l’histoire d’un amoureux des régions de France et de leur gastronomie. Afin de partager sa passion des produits régionaux et son amour de la gastronomie française, le chef Glosek élabore des desserts fins et gourmands. De la recherche des recettes à la sélection des matières premières en passant par les procédés de fabrication, chez le chef Glosek rien n’est laissé au hasard ! Ce membre de l’Académie Nationale de Cuisine conçoit non seulement la Charlotte aux pruneaux et à l’Armagnac*, mais également de nombreux autres desserts pâtissiers savoureux.
Dénomination du fabricant : La Charlotte Pruneaux - Armagnac - Fabriqué en France
Vendu en 1 bocal de 140 g
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.