
- Produit bientôt disponible


Livraison offerte dès 45€ d'achats en France métropolitaine (voir les conditions)
Chaque année, les petits et les grands gourmands attendent avec impatience la saison des chocolats de Pâques. Vous souhaitez surprendre vos proches, ou vous faire plaisir de manière originale ? Pour changer des recettes classiques de chocolats de Pâques, laissez-vous tenter par ces délicieux Napolitains au chocolat belge, délicatement fourrés aux noisettes. Un régal qui mettra tout le monde d’accord !
Vous pouvez offrir ces petits carrés de chocolat à un proche, ou les servir à la fin d’un repas, pour accompagner le café. Ils se dégustent aussi au gré de vos envies, pour toutes vos pauses gourmandes ! Sans sucre ajouté, les Napolitains de Pâques sont un parfait compromis pour les gourmands qui souhaitent surveiller leur consommation de sucre, tout en profitant des petits plaisirs de la saison. On aurait tort de s’en priver !
Le chocolat belge est connu et apprécié dans le monde entier pour sa qualité unique. Un savoir-faire qui ne date pas d’hier, puisque les premières traces de cacao en Belgique ont été retrouvées en 1635 dans la ville de Gand. C’est à Gand également qu’est née la chocolaterie Klingele en 1995. A l’origine, son fondateur Koen Klingele confectionnait des petits personnages en chocolat qu’il livrait lui-même à vélo dans quelques boutiques locales. Aujourd’hui, les recettes de la chocolaterie ont évolué, mais son engagement reste le même : vous offrir le meilleur du chocolat belge, en sélectionnant ses fournisseurs avec soin. Soucieux de l’environnement et de votre santé, Klingele utilise autant que possible des ingrédients équitables, et propose toute une gamme de chocolats sans sucre ajouté.
Dénomination du fournisseur : Chocolat fourré aux noisettes - Fabriqué en Belgique
Vendu en 1 boîte de 100 g (14 unités par 100 g)