

Référence: 152000000
Poids : 750 Ml
9 € / Litre
Vous êtes à la recherche d'une boisson pur jus, délicatement fleurie et sucrée ? Le cidre fermier brut Henriot pourrait bien ravir vos sens ! Il séduit tout autant par sa saveur et ses fines bulles pétillantes que par sa couleur dorée et sa mousse légère.
Choisissez-le pour ses arômes fruités et fleuris, pour la beauté de sa robe couleur or ou encore pour sa mousse légère. Ce cidre IGP a plus d'un tour dans son sac et saura faire chavirer votre coeur ! Élaboré dans le Finistère, il est composé de plusieurs variétés locales de pommes, rigoureusement sélectionnées par des fermiers bretons. Son approche en bouche est typique du cidre fermier de Bretagne, ce qui vaut au cidre Henriot d'être considéré comme l'un des fleurons de la production cidricole.
Servez-le dans un verre à pied pour accompagner vos crêpes, vos gaufres ou vos galettes, ou pour toute autre occasion, et laissez-vous séduire par sa senteur gourmande ou ses fines bulles remontant à sa surface. Grâce à son degré de fermentation moindre, le cidre fermier brut Henriot valorise son nez fruité et floral, comme tout droit issu d'un verger. Mariant des saveurs douces, acidulées et amères, il affiche un équilibre parfait en provenance directe de la nature.
Ingrédients : Pur jus de pommes fermenté* (99,49%). Contient des sulfites.
À déguster rapidement. Servir frais mais non glacé.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Dénomination du fabricant : Cidre fermier Brut Henriot - Cidre IGP - Fabriqué en France
Vendu en 1 bouteille de 75 cl