


Référence: 255047000
Offrez-vous une pause rafraîchissante avec ces pastilles aromatisées à la menthe et à l'eucalyptus. Ces douceurs sauront vous aider à mieux respirer en libérant le nez et en calmant les irritations de la gorge. Un indispensable à avoir sur soi en toutes occasions !
Les pastilles Menthe et Eucalyptus se révéleront être un must-have et vous apprécierez de les avoir toujours à porter de main ! Gorge sèche ou irritée, nez bouché ? Ces pastilles adouciront la gorge et libéreront le nez tout en vous procurant une haleine fraîche ! Alors pensez-bien à les avoir toujours avec vous.
Ces pastilles au subtil équilibre de menthe et d'eucalyptus sont fabriquées artisanalement par le confiseur Auzier-Chabernac. Située à Montpellier, la maison Auzier a été créée en 1923. A cette époque là, les confiseurs étaient les derniers successeurs d’une corporation venue du Moyen-Âge où la confiserie voisinait avec la pharmacie. La maison Auzier perpétue la tradition de Montpellier avec les confiseries qu’elle réalise ! Grâce à son savoir-faire familial et à son expertise, elle maîtrise la fabrication de nombreuses douceurs pour garantir à chacun de ses clients la qualité qu’il attend. Depuis 3 générations, chaque recette est précieusement et rigoureusement suivie au détail près pour conserver un caractère unique et un goût reconnaissable par tous les gourmands. Laissez-vous emporter par plus de 125 ans de tradition !
Dénomination du fabricant : Mélange fraîcheur - Fabriqué en France
Vendu en 1 boîte de 200 g