Crème de Marrons à l'Ancienne
Préparée au chaudron dans le plus grand respect des traditions et avec des ingrédients de haute qualité, cette crème est sans colorant ni conservateur. Médaille d‘Or du Concours Général Agricole de Paris 2020.
Envie de fruits confits, de confitures ou de tartinables aux recettes originales ? Découvrez dans notre épicerie fine sucré des produits issus de nos terroirs pour vos pauses gourmandes. En dessert, pour le goûter, en tartines ou pour accompagner un café ou un thé, notre sélection de confiseries aux fruits et de confitures est prête pour la dégustation. Quelles recettes savoureuses allez-vous commander en ligne : une petite crème de marrons pour la gourmandise ou des abricots moelleux pour votre bien-être ?
Préparée au chaudron dans le plus grand respect des traditions et avec des ingrédients de haute qualité, cette crème est sans colorant ni conservateur. Médaille d‘Or du Concours Général Agricole de Paris 2020.
Une confiture de qualité avec 65% de fruits du terroir et du sucre pure canne, cuisinée au chaudron.
Préparée à partir du caramel au beurre salé, la crème de Salidou est onctueuse et savoureuse, idéale pour accompagner votre petit déjeuner ou votre dessert.
Une confiture de qualité avec 65% de fruits du terroir et du sucre pure canne. Enrichie en fruits et allégée en sucre par rapport à la confiture à l’ancienne à l’abricot.
Envie de vous faire plaisir avec une délicieuse pâte à tartiner chocolat noisette, sans culpabiliser ? C’est possible, avec la pâte à tartiner aux noisettes sans sucre ajouté de la chocolaterie belge Klingele. Parfait pour s’accorder une pause gourmande sans complexe !
En rafraîchissant le fruit par une rasade d'alcool, les ananas au rhum offrent un parfum de Caraïbes à vos desserts et à vos plats. Sans auxiliaires chimiques.
Une confiture de qualité avec 65% de fruits du terroir et du sucre pure canne. Enrichie en fruits et allégée en sucre par rapport à la confiture à l’ancienne à l’abricot.
Un confit de grande qualité qui préserve son bon goût des cerises noires grâce à sa préparation traditionnelle au chaudron et à feu doux.
Avec plus de 50 % de fruits, notre confit de figues cuit au chaudron apportera une note aussi délicieuse qu'originale à vos fromages et vos foies gras.
Idéale pour réaliser toutes sortes de recettes salées ou sucrées, la crème de pruneaux apporte une touche d’originalité à vos plats ou à vos petites collations. Sa texture, proche de celle de la confiture fait voyager les papilles et vous emmène au beau milieu d'un verger du Sud-Ouest.
Le mélange fruité et subtil de pruneaux, de pommes et de noix fait de cette confiture fabriquée de façon artisanale un véritable régal pour le petit-déjeuner ou le goûter !
Succombez au goût de cette délicieuse recette traditionnelle de confiture de figues rouges. À tartiner, ou pour accompagner vos mets, selon vos envies !
Association délicate de l'abricot au vin de Monbazillac et aux notes de caramel.
Dégustez ce délicieux confit, savoureux mélange d’oignons soigneusement sélectionnés, de sucre de canne, de raisins secs, de vinaigre de cidre et de vin blanc.
Savoureuses et charnues, laissez-vous subjuguer par les saveurs exquises de dattes rigoureusement sélectionnées pour leur qualité premium.
Découvrez la saveur de cette compote de fraises cuites au chaudron, comme le veut la tradition. C’est la touche sucrée parfaite pour la saison estivale !
Un trio de trois confitures différentes avec plus de 50% de fruits garantis et sans sucre ajouté.
Après un repas ou pour le goûter, succombez à ces délicieuses gourmandises orientales ! Les amateurs de dattes apprécieront ces friandises festives fourrées à la pâte d’amande. Un grand classique des tablées orientales, qui saura satisfaire tous les gourmands.
En Chine, les baies de goji se consomment depuis plus de 2000 ans. Très appréciées pour leurs qualités nutritionnelles, elles le sont aussi pour leur agréable goût légèrement sucré, qui se savoure seul ou agrémente toutes vos recettes de cuisine.
Fondantes et savoureuses, c'est une confiserie emblématique des marchés de Noël.
Au petit déjeuner le matin, rien ne vaut une bonne tartine de confiture sur du pain frais ! Mais pas n’importe quelle confiture ! Chez Biscuits et Compagnie, nous avons sélectionné des recettes de confitures préparées avec soin par des artisans en région. Cuisinées au chaudron, avec les fruits du terroir, par des confiseurs désireux de faire connaître leurs spécialités, ces confitures ont le goût du « fait-maison ». À vous de choisir votre fruit : abricot, framboises, fruits rouges, fraises figues, cerises…
Sur des tranches de pain frais, mélangées à un délicieux fromage blanc ou un fromage de chèvre ou de brebis, les confitures font partie de ces plaisirs simples toujours gourmands. Entre les recettes traditionnelles et celles plus originales des confiseurs qui osent les associations de fruits, la confiture se déguste presque comme un dessert !
Côté tartinables sucrés, notre sélection de produits vous invite à découvrir des spécialités locales : avez-vous déjà goûté de la crème de salidou, produit nous venant tout droit de la Bretagne ? Sur des crêpes, des gaufres, du pain frais ou des tranches de cake, cette crème à base de caramel au beurre salé est tout simplement un délice. Autre plaisir partagé par de très nombreux gourmets, la crème de marrons à mélanger dans un fromage blanc, à étaler sur des crêpes ou à pâtisser pour des recettes savoureuses…
Parce que les fruits sont importants pour notre bien-être, il est nécessaire de consommer des fruits secs, des pâtes de fruits, en restant raisonnable bien sûr. Les pâtes de fruits s’emportent partout et son bénéfiques au cours d’une séance de sport par exemple. On ne présente plus les vertus des pruneaux d’Agen ou des abricots moelleux. Petit boost de vitamines et donc d’énergie pour les goûters ou les petits déjeuners, ces fruits apportent en plus leurs saveurs préservées.
Et que dire des fruits confits ou des célèbres oranges confites, à déguster autour d’un café ? Un plaisir très savoureux, apprécié des gourmets.
Les recettes de fruits à l’alcool mélangent les saveurs des fruits aux arômes des alcools : rhum, Calvados, Armagnac… Chaque mariage est réalisé avec soin pour qu’aucun de ces nobles ingrédients ne vienne supplanter l’autre à la dégustation. Les pommes se marient parfaitement au Calvados quand les figues, à l’Armagnac, surprennent par leur originalité.
Ces petits plaisirs alcoolisés font de parfaits cadeaux gourmands. À consommer bien sûr avec modération, même s’il s’agit de fruits !